Paiement mensuel à partir de 3,99€/mois
Votre manche offert dans le 1er colis
4 nouvelles lames livrées tous les 3 mois
Gardez le contrôle : résiliez tous les 3 mois
Paiement mensuel à partir de 3,99€/mois
Votre manche offert dans le 1er colis
4 nouvelles lames livrées tous les 3 mois
Gardez le contrôle : résiliez tous les 3 mois
L'abonnement Gillette Club, c'est :
1 manche offert dans votre 1er colis
1 colis de 4 lames livré chaque trimestre
Des paiements mensualisés
Mois 1 | Mois 2 | Mois 3 | Mois 4 | Mois 5 | Mois 6 | |
Paiement | à partir de 3,99€/mois |
à partir de 3,99€/mois |
à partir de 3,99€/mois |
à partir de 3,99€/mois |
à partir de 3,99€/mois |
à partir de 3,99€/mois |
Livraison | ![]() |
4 lames |
Paiement | Livraison | |
Mois 1 | à partir de 3,99€/mois |
![]() |
Mois 2 | à partir de 3,99€/mois |
|
Mois 3 | à partir de 3,99€/mois |
|
Mois 4 | à partir de 3,99€/mois |
4 lames |
Mois 5 | à partir de 3,99€/mois |
|
Mois 6 | à partir de 3,99€/mois |
Le Gillette Club offre un abonnement trimestriel aux lames de rasoir Gillette MACH3, FUSION5, et PROGLIDE, payable mensuellement.
Les maxi packs sont vendus sans abonnement, avec un délai de livraison de 48 à 72h.
Moyens de paiement acceptés : VISA et MASTERCARD
Pour l'instant, Gillette Club livre uniquement en France métropolitaine, Corse incluse.
Pour un excellent confort de rasage, Gillette recommande de changer la lame toutes les 3 semaines. Le Gillette Club livre 4 lames tous les 3 mois, pour maintenir ce confort toute l'année.
Il n'y a aucun frais de résiliation.
Dans l'espace COMPTE, Mes abonnements, vous trouverez un bouton pour suspendre l'abonnement en cours.
Vous pouvez résilier un abonnement à tout moment, en nous faisant la demande dans l'espace Service client.
L’abonnement et les paiements mensuels seront interrompus à la fin des mensualités du trimestre d’abonnement en cours (vous réglez actuellement vos 4 dernières lames reçues, en 3 fois & 3 mois).
Dans l'espace COMPTE, Mes abonnements, vous pouvez modifier les données relatives à votre l'abonnement : Modifier les coordonnées bancaires, l'adresse de livraison, suspendre ou résilier l'abonnement.
Dans l'espace COMPTE, Mes information personnelles, Vous pouvez modifier vos informations de connexion (email, mot de passe).
Pour les Maxi Pack : les commandes sont expédiées sous 24/48h, et livrées sous 72h avec Colissimo.
Pour les abonnés au Gillette Club :
Dans l'espace Service client, vous pouvez à tout moment nous contacter. Un agent du Gillette Club vous répondra sous 2 jours ouvrés.
Où est votre colis ? Vous trouverez le statut de la livraison dans Mes abonnements.
Si le statut est à "Livré" et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, présentez-vous avec votre pièce d'identité au bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison. Si ils n'ont pas votre colis, contacter notre service client.
Si votre colis est endommagé, entrez en contact avec notre service client. Notez que vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour retourner votre colis.
Le Gillette Club accepte les moyens de paiement suivants :